A propos

Mon parcours est atypique. Après une longue expérience dans la beauté « conventionnelle », je m’engage dans la Clean Beauty, ce mouvement pour une cosmétique plus consciente et respectueuse de la santé et de l’environnement, alors qu’il était encore confidentiel. J’accompagne le développement des marques cosmétiques responsables de demain. Je crée aussi des rituels de bien-être pour prendre soin des femmes, ces femmes qui sont parfois aussi des mamans. C’est mon premier métier.

Le projet GRANDIR Mum&Kid est ma seconde activité, ma troisième vie peut-être, une évidence que j’ai envie d’écouter. Partant du constat que la vie urbaine est une course pour les mamans comme pour les enfants, une course qui les déconnecte de l’essentiel, la conscience du corps, l’écoute de ses émotions, le respect de son équilibre, j’imagine GRANDIR Mum&Kid comme une nouvelle pratique wellness.

Formée aux techniques de massage bien-être bébé et enfant, j’ai imaginé les ateliers GRANDIR Mum&Kid, comme des bulles de calme, des moments de bien-être que l’on vit ensemble. Sans dogme, ni principe établi, avec bienveillance, juste en me disant que ces moments offerts aux mamans (et aux papas) avec leurs enfants seront peut-être de petites parenthèses qui leur donneront envie de mettre en place des rituels à la maison. Pour vivre un peu plus connectés à leur coeur, un peu plus ancrés.

Delphine Giblin